La 1ère journée de navigation s'est terminée par la pêche de notre premier poisson : une bonite d'environ 3 kg. C'est Jean-François qui en a été l'auteur sur une ligne préparée par Jean-Louis.
Après un 1er quart en début de soirée très pluvieux, le quart suivant de 5h à 8h du matin a été pour moi un pur moment de bonheur : à la barre, Petrucciani dans les oreilles avec un lever de soleil magnifique.
La dernière photo a été prise lorsque nous sommes passés au large de Peniche. Nous sommes arrivés à Cascais vers minuit après une fin de journée tumultueuse : vent, pluie et ... mon téléphone a pris l'eau !!!
Ce qui explique que je n'ai pas écrit cet article plus tôt. Je passe sur les péripéties pour tenter de le faire réparer... ça ne présente pas beaucoup d'intérêt et ça m'a vraiment pris la tête.
Demain nous irons nous promener dans Lisbonne, jeudi nous prépareront notre départ pour Madère et vendredi nous devrions nous lancer dans une petite traversée de 500 miles (une centaine d'heures environ).
Les réseaux sont très calamiteux alors je ne sais pas quand pourra avoir lieu la prochaine publication.
Rockinment vôtre
mercredi 28 octobre 2015
Jour 11, 12 et 13
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire